samedi 16 janvier 2016

Let the children use it



J'revenais de chez mon homme, il était parti travailler tôt le matin, et à son habitude il m'avait serré dans ses bras avant de démarrer sa journée. Comme une dose de force qu'on se partage. Je suis rentrée chez moi sous la neige et j'ai ouvert la porte de ma chambre sur le bordel qu'étaient mes vêtements éparpillés un peu n'importe comment. 

C'est à ce moment là, que ça m'a frappé. 

6 mois. C'est rien dans une vie 6 mois.
(peut-être même que j'vais revenir au bout d'une semaine, qui sait?)

Je vide ma chambre et je remplis ma valise. J'ai les larmes aux yeux. Ça fait plus qu'un an que j'habite ici. Tout mon quotidien est en train de s'évaporer, je l'emballe dans un papier de soie et je le range dans une boite. Mes chats, ma famille, mes amis, mon amoureux, mon lit, ma fenêtre, mon appartement, mon coloc... je suis tellement en fusion avec mon environnement, mon présent, mon 6545 avenue du Parc, que ça me déchire de penser que je m'en éloignes. 

Je m'en vais vivre une aventure dont j'ai toujours rêvé. Je le réalise enfin, mon rêve. 

C'est la que j'ai réalisé. Ça va être dur. "Ça va être crissement rough." Je vais me sentir toute seule. Je vais être toute seule. Je vais être loin de tout ce que je connais. Ça m'excite énormément et ça me fait terriblement peur. Je sais que ça va valoir la peine. Je m'en vais me connaître. Je pars dans une grande aventure avec moi-même, et je n'aurai pas le choix de m'endurer. 

Ohhhhh my god. J'en reviens pas que j'le fais. Ça tourne dans tous les sens dans mon estomac, je ne sais plus vraiment si j'ai faim, je ne dors pas vraiment et je baigne dans la sueur à mon réveil, c'est vraiment étourdissant tout ce stress, cette excitation, cette peur, cette euphorie!!!!! 

Décollage dans 3, 2, 1. 


Ground Control to Amélie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire